Les coffrets

Des coffrets audio, pour mettre la sophrologie à la portée de tous

Parce que la sophrologie ne fait pas toujours partie des techniques remboursées par les mutuelles au titre des  « médecines douces ou alternatives », j’ai souhaité la rendre plus accessible, en concevant pour vous, des coffrets audio : les kits à bien vivre. Christine Deiss

En savoir plus grâce à France Bleue Touraine : la Touraine qui réussit du 4 mai 2017 ; interview de Christine Deiss

Qu’est-ce que les kits à bien vivre ?

Les kits à bien bien vivre répondent par la sophrologie à vos problématiques actuelles (problème de sommeil, stress, difficultés relationnelles, perte de l’estime de soi…)
Ils proposent des séances de sophrologie guidées par moi-même, associées à des temps d’activité ou de reflexion, en lien avec la thématique de la séance, qui viennent compléter votre démarche.

  • Vous manquez de temps pour aller voir un sophrologue ?
  • Vous n’avez pas les moyens de vous offrir un accompagnement en sophrologie ?
    Et pourtant vous méritez d’aller mieux et d’être heureux !

Pour le prix d’une séance de sophrologie, offrez-vous 5 séances et les ateliers qui y sont associés.

Les kits à bien vivre sont pour vous

Chaque coffret contient des CD et un guide d’accompagnement. Ce guide vous permet de suivre  la démarche que vous entreprenez, pas à pas. Il vous aide également à pratiquer vos séances de sophrologie  en toute facilité et à effectuer les ateliers suggérés, si vous le souhaitez.

Les kits sont conçus pour vous aider à être plus heureux, et je souhaite que ma voix vous apaise, vous sécurise et vous accompagne sur ce chemin !

Le kit à bien dormir

Il est le premier né d’une gamme à venir. Vous pouvez vous le procurer, pour les tourangeaux à la librairie « Savoir-être » rue des Halles, à la « boîtes à livres » rue Nationale, chez Cultura Tours nord et Chambray au rayon « développement personnel » et sur Amazon au tarif de 39.90€.

Et pour tout savoir sur le coffret, suivez le lien