Vous en parlez

vous en parlez

Cette rubrique parle de vous et rapporte vos témoignages des séances de sophrologie, de reiki, de magnétisme vécues ensemble.N’hésitez-pas à vous exprimer, et comme le dis la pub : c’est vous qui en parlez le mieux !
Je vous remercie de toutes vos contributions à cette page et de vos partages !

Vous en parlez

Vous en parlez

« J’ai commencé un travail de sophrologie dans le but de me libérer de blessures de l’enfance qui m’empoisonnaient le quotidien. En complément d’un travail sur moi, la sophrologie m’a permis de me libérer de ces chaînes et ainsi de gagner en confiance. Le chemin a été long, mais les résultats sont là. Je remercie Christine car les résultats sont bien au-delà de ce que je pouvais espérer avant de commencer la sophrologie. »

David A., 34 ans, cadre dans la fonction publique.

« Je suis venue voir Christine Deiss, parce que je ne savais plus où j’en étais dans ma vie…Ses séances de soins énergétiques m’ont permis de prendre conscience  que j’avais toutes les solutions en moi et de trouver un nouveau sens à ma vie »
Claire B. 43 ans assistante dentaire

J’ai pris rendez-vous avec Christine Deiss sur les conseils d’une amie. parce que je souffre d’acouphènes. La sophrologie m’a permis de m’habituer à ce sifflement incessant, et de pouvoir m’en éloigner. Je sais comment faire maintenant pour gérer mon inconfort.
Paul V. 54 ans commercial

Lorsque j’ai rencontré Christine Deiss, j’étais épuisée, souffrant d’insomnie depuis plusieurs mois. Je souhaitais envisager autre chose que les médicaments…La sophrologie m’a permis dans un premier temps de retrouver mes ressources puis de « reprogrammer » mon cerveau pour avoir enfin des nuits continues et réparatrices. Ça a marché !
Valérie G. 39 ans cadre de banque

La méthode dispensée permet de mettre l’esprit et le corps en harmonie.
La lente descente vers cette zone paradoxale aux confins de la pleine conscience et du sommeil permet d’appréhender une relation toute particulière à son corps dans un souci d’apaisement et de plénitude.
Cette démarche personnelle a besoin d’être guidée et canalisée.
Ses applications  sont multiples et trouvent leur place tant dans la sphère privée que professionnelle. Le maître mot : faire la paix avec soi même.
Mme DEISS est là pour vous guider dans cette voie ».
Eric D. 60 ans cadre dans la fonction publique territoriale