Sophrologie collective

LA SOPHRO collective : relax, relaxation !

Envie d’un temps de décompression, d’un espace de sérénité, d’une pause dans une semaine bien chargée ? La sophrologie collective est pour vous, dans le respect du protocole sanitaire !

Elle est pratiquée en petits groupes (pas plus de 12 personnes avec une distance entre chaque de 1.5m) et le masque peut être ôté pendant la séance afin d’effecteur les exercices de respiration.

La sophrologie collective est avant tout un moment de relaxation que l’on s’autorise, sur une thématique que je propose à chaque fois.

Pas d’inscription annuelle ! pRATIQUEZ QUAND VOUS VOULEZ !

Les séances collectives que je  propose ne nécessitent pas d’inscription à l’année.
Vous venez quand vous voulez, en étant inscrit au préalable sur le fichier d’envoi des invitations.  Vous pouvez vous inscrire sur ce fichier via la fiche contact (cliquez ici).
Les invitations avec la thématique de la séance sont envoyées par mail le week-end précédant la séance (pensez à vérifier vos SPAM). Vous répondez au mail d’invitation  uniquement si vous souhaitez assister à la séance.

La séance est à 10 € /personne

où ? A Saint-cyr-sur-loire

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE DE SOPHRO COLLECTIVE ?

Elle débute toujours à l’heure, et pour garantir son déroulement silencieux , je vous remercie d’arriver quelques minutes en avance.

  1. Chacun s’installe dans la position (allongée ou assise), qui lui convient et nous débutons la séance.
  2. Je vous accompagne dans un temps de relaxation du corps et du mental, accompagné par une musique douce et apaisante. Vous allez pouvoir évacuer vos
    sophrologie collective

    Séances de sophro collective

    tensions musculaires et psychiques et accéder à un état de bien-être.

  3. Dans cet état de sérénité vous allez pouvoir utiliser vos capacités de visualisation mentale, de respiration notamment. Vous allez par vous même, vous distancier des situations inconfortables de la vie quotidienne, quelles qu’elles soient…
  4. Puis il sera temps d’effectuer votre reprise, tout en douceur. Je vous accompagne dans votre retour à un état de veille habituelle.

De quoi avez-vous besoin pour la sophro collective ?

  • D’une tenue confortable
  • D’un plaid pour maintenir une douce chaleur, le corps baissant en température lors de la relaxation
  • D’un coussin pour votre tête, si vous pratiquez en position allongée

recevoir les invitations aux sophros collectives

Pour recevoir les invitations, je vous propose de me laisser votre mail sur la fiche contact sur ce lien, ou de me contacter au 02 47 54 57 98 ou au 07 81 72 56 10, ou par mail : deisschristine@gmail.com